Sujet en attente de réponse
CODE AG3 en voulant regarder un film ce 31.05.19 vers 20h40
- Nom de l'auteur
- surfonline utilisateur
- Publié le
- 30 mai 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 184 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
bonsoir
canal plus à la demande
pourquoi ce code alors que je veux revoir un film que j'ai déjà commencé à regarder ? (il y a quelques jours) !
il était indiqué qu'il restait 2 jours pour le regarder encore
je suis sfr
code provenant de sfr ou de canal , s'il vous plait ?
bonne continuation
- Thème
- Programmes , Box SFR
Réponses de la communauté
Re bonjour, malgré l'envoi du nouveau décodeur par SFR (en remplacement, du même à l'identique), j'ai encore eu ce Lundi 29.07 vers 23h50, ce code AG3 qui empêche la lecture d'un film dans canal à la demande et ce Mardi 30.07 vers 0h50 (filmr, le dossier Malina): donc souçi non encore résolu ! bonne journée, avec toutes mes salutations et remerciements (... et pour mémoire ? point d'interrogation dans le résumé des films de l'environnement canal ! )
bonjour pierrickand
entendu,
merçi beaucoup à vous pour votre information
et dire que je pensais être débarrassé des codes de chez SFR,
après le changement de mon décodeur qu'ils ont décidés d'effectuer (passage du décodeur évolution à décodeur plus sfr !)
je leur avais envoyés un courrier recommandé avec AR au sujet des codes que j'avais ! et qui nuisent à la bonne lecture de canal plus à la demande dont je suis friand !
bonne fin de semaine
avec mes salutations
Bonjour,
C'est un code SFR.
Regardez sur le forum SFR, ou tapez "AG3 SFR" sur un moteur de recherche, vous aurez plein de sujets avec ce code.
