je n'arrive pas à entre dans bon abonnement

serge32059389

je ne peut pas entrer dans mon abonnement

Réponses de la communauté

rb13105

je ne peux accéder à la rubrique abonnement dans mon espace client

Bonjour,
personne ne rentre dans son abonnement…
Soyez plus précis sur votre problème :
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client rubrique "abonnement" ?
Vous n'arrivez pas à accéder à vos chaînes ?
Dans ce cas qu'elles sont les circonstances ? Ca fonctionnait bien avant mais du jour au lendemain plus rien ne marche ? Vous venez de vous abonner ? Vous avez changé de matériel, de mode de réception ?
Quel est l'intitulé exact de votre formule ? Vous êtes abonné avec ou sans engagement ?