Retour de mon ancien décodeur satellite après réception du nouveau

achmar

Je n’a Pas reçu le bon pour le retour de mon ancien décodeur
Merci de me l’adres’est Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@coocker

Si vous êtes passé au decodeur UHD, l'étiquette retour est sur le carton, derrière l'étiquette de réception (comme indiqué que le carton).

Si c'est un remplacement SAV, contactez le service client pour avoir l'étiquette de retour.

coocker

je n'ai pas d'étiquette de retour

Molière76

il n'y a pas besoin de bon, il suffit de mettre l'ancien matériel dans le carton du nouveau et de faire apparaître l'étiquette de retour sur le côté du carton pour le retour.
tout ceci est expliqué dans le formulaire recu.