Replay Late Rugby Club Jeudi 30 mai

fif1545

L'émission Late Rugby club n'est pas disponible en replay ce vendredi. Je voudrais bien savoir quand comptez-vous la rendre disponible?

Dans l'attente d'une réponse rapide...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour PHILIPPE & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

L'émission sera diffusée ce soir sur ➤Canal+ Sport à partir de 22h55 & son replay sera disponible pendant 14 jours à compter de demain

  • Au cas où, vous pouvez y accéder par ex. depuis le service ➤myCANAL Clin d'œil

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Cdlt & bonne après-midi ☼