Image fige sur Apple TV 4K + HomePod

Benoit23390765

Bonjour,

Plusieur fois par jour, j'ai l'image qui se fige quand je regarde le live sur my canal comme si elle se met sur pause. Pour faire repartir la video je dois à chaque fois reculer ou avancer la video de quelque seconde et ensuite ça repart ou alors fermé la chaine et la relancer. le fait d'appuyer sur pause et play ça change rien l'image ne repart pas. Je rencontre uniquement le problème quand j'utilise le homepod pour le son. J'ai essayé de tout redemarrer, reinitialiser ... j'ai meme acheté un routeur orbi pour remplacer le wifi de la livebox 4 mais le problème est toujours présent. je n'ai aucun problème de débit, ma ligne est stable (17méga). Avez vous des problème de compatibilité avec le homepod? avez vous une solution ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, le minimum requis est de 25 Mbit/s , 17 Mbit/s c’est peu , pas étonnant que ça cherche, il faut booster votre wifi, ou essayer avec des CPL le rendu est meilleur, certain opérateur le préconise : Cdlt