Application MyCanal : décalage de son-image ?

romaxi

Bonjour

Je suis abonné à canal + via free, je suis sur PC avec windows 10

Aucun problème via firefox que ce soit live ou à la demande

Par contre, depuis hier, avec l'application myCanal, en live ou à la demande, le son est en retard sur l'image

Merci d'avance

PS : depuis un certain temps, je n'ai plus accès au service client "Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client"

Thème
myCANAL

romaxi

Bonjour
Problème résolu :

  • après toutes les autres mesures conseillées, j'avais tenté une mise à jour du pilote graphique sans résultat sur myCANAL
  • je viens de désinstaller totalement le pilote graphique avec "Display Driver Uninstaller" en mode sans échec
  • puis installé la dernière version de ce pilote
  • Tout est rentré dans l'ordre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@romaxi : Bonjour, merci pour votre retour qui sera très utile aux membres de CANAL Assistance. :)

Je me permets donc de clôturer votre post. Bonne journée ☼

romaxi

J'ajoute que myCanal fonctionne normalment sur android

PS: l'accès au compte client fonctionne normalement avec les identifiant canal, pas avec ceux de free