probleme reception mycanal

papaduvar

 Bonjour

depuis quelques jours , les chaines canal et les series canal n'apparaissent plus sur mes thematiques

 et ce uniquement sur mon ordinateur , en effet sur mon tel tout fonctionne normalement

cordialement

Thème
myCANAL

-001-

bonjour

essayer sur autre navigateur ou nettoyez le

cdlt

Réponses de la communauté

BILLARD36753992

bonjour
pas de réponse a mes questions?...si vous ne connaissez pas le temps de réflexion, vous pouvez, je pense me dire .....
SI ces dévellopeurs existent sur la plate forme canal ???
cordialement

BILLARD36753992

les dévellopeurs dont m'a parlé ......"said"......existent ils vraiment???....si oui leur temps de réflexion est de l'ordre de????

pierrickand

@BILLARD36753992,

Non.
Les CGU en bas du site http://www.mycanal.fe indiquent les combinaisons de navigateurs internet et OS possibles.

BILLARD36753992

bonsoir
peut on recevoir mycanal avec "windows vista" ????
cordialement

BILLARD36753992

Vous avez toujours le même soucis avec ce nouveau compte ?

oui...c'est pour cela que je voulais savoir ou en était les remontées faites par "said" aux devellopeurs, pour éventuellement une mise a jour ou autres manips

pierrickand

Oui, après avoir écrit la réclamation, cela renvoie a une prise de rdv.

BILLARD36753992

Pour faire une réclamation c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

je n'ai pas la main....on me renvoie directement sur une prise de RDV...même en ayant mis l'objet de ma réclamation?

pierrickand

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Effacez le.

pierrickand

Le technicien a dû vous réinitialiser complètement le compte du coup.

Vous avez toujours le même soucis avec ce nouveau compte ?

BILLARD36753992

la seule chose qui a changé sur mon compte est le mot de passe....changé par un technicien canal le ...29/07/2019

pierrickand

Mais comme vous le voyez, ce n'est pas le même pseudo qui discutait avant avec Saïd.

Donc si vous êtes la même personne, c'est soit que vous utilisez un autre compte, soit que ce dernier à été complètement réinitialisé par le service client.

Êtes vous bien bien la même personne que MICHEL36709043 ou Michel31792510 plus bas?

Si oui, avez-vous utilisé la même adresse email et le même mot de passe qu'avant pour vous connecter ?
Est-ce que vous avez testé si avec ce nouveau compte vous avez toujours les mêmes soucis ?

BILLARD36753992

j'avais comme profil 31792510..puis 36753992...je pensais que mes messages s'affichaient automatiquement!!!

BILLARD36753992

là premiere nouvelle??.....je fais simplement suite a la file avec "said"

pierrickand

@BILLARD36753992

Si, en cliquant sur votre pseudo, c'était votre 1er message : https://assistance.canal.fr/users/13543718

Saïd communique avec MICHEL36709043 et Michel31792510 plus bas.

Et dans son dernier message il indique "Il s'agit très certainement d’un paramétrage mais pour cela il faut faire les manipulations pas à pas avec un conseiller.", donc qu'il faut passer par le service client.

Si jamais vous êtes la même personne, alors je ne pouvais pas le savoir, vous en conviendrez.
Et cela signifie du coup que vous n'êtes plus connecté avec le même compte.

BILLARD36753992

NON, ce n'est pas mon premier message, je communique avec "said" depuis le 21/07/2019.
voici son dernier message en date du 26/07/2019

Je sèche là. Le problème vient d'un paramétrage du Pc et c'est certain mais lequel...?

J'ai transmis toutes les informations à nos développeurs en espérant qu'ils puissent trouver une piste.

Je vous souhaite un bon Week end

pierrickand

@BILLARD36753992

C'est votre 1er message ici.

Quel problème avez-vous exactement ?
Quel matériel utilisez-vous ?

Pour faire une réclamation c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

BILLARD36753992

bonjour
OU en sommes nous avec les remontées que vous avez faites????..depuis le 26/07/2019, y a t il une personne qui peut me dire le résultat???
comment puis je faire une réclamation écrite a canal ???
cordialement

MICHEL36709043

bonjour said

compris pour la chaine "cnews"

a peu prés :)...quel délai d'attente pour avoir un retour des personnes a qui vous avez transmis les infos??
SI réponse, comment se fera t elle?
cordialement

Bonjour,

Cnews est une chaine gratuite qui ne nécessite pas de droits . Votre pC gère mal ce qu'on appelle les DRM.

Il s'agit très certainement d’un paramétrage mais pour cela il faut faire les manipulations pas à pas avec un conseiller.

Bonne fin d journée.

MICHEL36709043

bonjour
essayé ce matin avec "microsoft edge"....idem...je recois parfaitement "cnews".....si je change de chaine......message..."le html est erroné pour une raison inconnue"
cordialement

Michel31792510

RE.....re-essai en passant avec "firefox"....je recois "cnews".....si je change de chaîne mon pc se........plante

Michel31792510

RE........en passant par l'appli "mycanal" que j'ai téléchargé avec microsoft store......idem.......je reçois ....CNEWS.....et aucune autres chaines.

Michel31792510

said bonjour

Me revoila!!!!!.....j'ai fait bcp d'essais ce samedi.....CHOSE TRES SURPRENANTE.
...J'arrive a avoir 1 CHAINE avec MYCANAL........"CNEWS"........pourquoi celle-ci et pas les autres????
SI problèmes de paramétrage de mon PC, je ne devrais rien recevoir????

autre test
je veux revoir un film a partir de mycanal

je vais dans cinéma.....action (par exemple).....je clique sur un film....j'ai bien la page d'accueil du film....je clique sur le triangle blanc....s'ensuit écran noir????

peut être que ces nouvelles vous orienteront OU, les personnes que vous avez contactés
cordialement

Michel31792510

merci a vous....bon week-end

Je sèche là. Le problème vient d'un paramétrage du Pc et c'est certain mais lequel...?

J'ai transmis toutes les informations à nos développeurs en espérant qu'ils puissent trouver une piste.

Je vous souhaite un bon Week end

Michel31792510

oui ...no problème pendant de nombreuses années ...ne fonctionne plus depuis aout 2018....a ce moment la j'etais sous windows7....des experts canal me disaient que cela provenait de cela et qu'il fallait que je passe a windows10
mytfi youtube la chaine l'equipe les chaines m6 et france tv...sans difficulté...juste mycanal....:(
je tiens a vous remercier de l'attention que vous portez a mon problème

Michel31792510

avec firefox j'ai déja essayé......mon ordi se bloque completement

Vraiment curieux comme comportement.
Pouvons-nous faire un dernier essai S>VP.
Téléchargez FireFox et dites-moi si vous constatez la même chose avec ce navigateur ?
Merci.

Michel31792510

j'ai effectué la manip demandé et redemarré la machine
mycanal.fr.....ecran noir
en passant par espace client canal* puis galaxie...toujours message d'erreur...failed to execute update on mediakeysession operation aborted