foot plus et multisport

Septime15

Je suis abonné par l'application my canal par Itunes et le week end passé j'ai eu dans le live tv les chaines Foot+ et multisports .Je voulais savoir si Foot + et multisports apparaissent dans le live tv de my canal uniquement quand il y a du football et ou du rugby ou du golf ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir Hoyaux & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Oui, les canaux Multisports sont évènementiels & donc actifs uniquement lors des retransmissions sportives

  • vous pouvez retrouver des informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨