Impossible de lire mes vidéos enregistrées sur disque dur

bigoudi06

Impossible de lire mes vidéos enregistrées. Comment faire  ? De plus en débranchant le disque dur du décodeur, toutes mes vidéos ont disparues. S'il vous plait jej'aimerais tout simplement que mon disque dur remarche !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le décodeur a été remplacé dernièrement ? Je vous pose la question car les enregistrements ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.

Si vous n'avez pas remplacé le décodeur, je vous invite à essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

2/Débrancher les cordon USB du décodeur des 2 côtes (décodeur et disque).

3/ Rallumez et le décodeur et attendez l’apparition d'une image.

4/Rebranchez le disque dur puis refaites un essai.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.