L'appli ne mémorise pas l'avancement d'une série

David19201797

Bonjour.

J'utilise l'appli mycanal windows 10 pour visionner une série.

Malheureusement, elle ne mémorise pas l'avancement de mon visionnage. Je dois moi-même me souvenir quel était le dernier épisode visionné et lancer manuellement le suivant.

Est-ce normal ?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@David19201797

Suite a une lecture partielle d'une vidéo a la demande, vous devriez la retrouver dans l'onglet Mes vidéo / Vu récemment ou Reprendre la lecture
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application Mycanal (Version 3.6.1).
si pas de résultat, désactivez et réactivez, l'option Recommandations & Personnalisation sur votre espace client.

Cdt.

David19201797

Voici mes réglages dans l'espace client.

Le suivi des séries est fonctionnel depuis la page mycanal ainsi que depuis l'application Android, mais pas depuis l'application Windows 10.

Si vous aviez une solution...
Merci.

fred7516

@David19201797

L'est elle aussi sur votre espace client, rubrique " Mon compte" ?

Cdt.

David19201797

Cette option est déjà activée.

fred7516

@David
Bonjour,

Il faut activer la Recommandation et Personnalisation , rubrique "En Plus", onglet, Réglage .

Cdt