Déconnexion sysyématique sur la chaîne 98 RMC découverte

Historiqueur

Déconnexion systèmatique sur la chaîne 98 RMC Découverte.

J'ai tout essayé : réinstallation partielle puis totale, réactivation des droits, coupure éléctrique à l'interrupteur,

aller-retour de la carte SIM...et le problème subsiste.

J'ai eu en ligne une opératrice aussi courtoise qu'incompétente qui m'a donné l'impression que je lui parlais

en araméen antique. Canal ne semble pas en capacité de traiter ce bug. Lamentable !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@barbalock : Bonjour, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur afin que nos équipes investiguent ?

Merci beaucoup. :)

barbalock

Je me met sur le mème sujet, sa a remarcher un certain temps, et ça recommence!!!!
Franchement, on paye des chaines super chers et voilà!!!!
Dégouté, et appeler canal et trop chers.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @historiqueur,

Nos équipes sont informées de ce bug qui touche certains abonnés, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Les investigations sont en cours, pour le moment nous n'avons pas réussi à reproduire ce bug de notre côté.

Avez-vous pensé à opter pour notre nouveau décodeur ? EN SAVOIR+