box 4K ne se rallume pas

Éternel ninja

Bonjour,

mon nouveau décodeur 4K ne s'allume plus ni avec la telecommande ni avec le bouton en façade,j'ai appellé le service qui m'a dit qui s allaient reinitialiser l'activation mais rien ni fait,elle a fonctionné une journée et demi et avec des problèmes de son,je receptionne par satellite car peu de débit internet,voila maintenant c'est un peu léger comme démarche commerciale d'envoyée des box juste pour la 4k sans s'assurer que ça marche partout.

si qq a une idée avant que je renvoi tout

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez de suivre les indications de ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.