recevez gratuitement le nouveau décodeur

didier32786659

bonjour

canal me propose de changer mon décodeur gratuitement.

es ce que je vais avoir un abonement en plus  et es ce que cela vaut vraiment la peine

Réponses de la communauté

pierrickand

@SUZANNE3324226

Contactez du coup le service client.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

SUZANNE3324226

Bonjour je voudrais changer mon decodeur qui ne fonctionne plus

didier32786659

merci @pierrickand

pierrickand

Dans ce vous aurez comme bénéfice une meilleure qualité d'image.
Aussi la possibilité de recevoir certaines chaînes disponibles uniquement sur internet (par exemple Eurosport 360° si vous avez Eurosport dans votre formule).
Vous aurez aussi la possibilité d'enregistrer jusque 4 chaînes en simultané.

Après au niveau des moins sur les fonctionnalités, voir ce sujet listant les attentes des abonnés : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

didier32786659

@pierrickand merci pour ta réponse
oui uhd
réception sat

pierrickand

Il n'y a que vous et le service client qui peuvent savoir les modalités de la proposition qu'ils vous ont fait.

Pour savoir si ça en vaut la peine, il faut en dire plus.
C'est le décodeur UHD qu'ils vous proposent je suppose ?
Vous êtes en reception sat ou Internet ?

didier32786659

@etteloc48
merci mais tu réponds pas à mes questions

Molière76

A voir avec le service clients