Retour du matériel : pouvez m'envoyer le bon pour retourner mon matériel merci

Patrickoh

Retour du matériel : pouvez m'envoyer le bon pour retourner mon matériel merci

Réponses de la communauté

80s

@roger35992240 bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

ROGER35992240

Retour du matériel : pouvez m'envoyer le bon pour retourner mon matériel merci

TROUILLOT31908638

le conseiller m'a dit ce matin qu'il me les envoyait

TROUILLOT31908638

ou je peux trouver les bons de retours des 2 décodeurs l'ancien et le nouveau qui ne marche pas, que je puisse les scanner

80s

@Patrickoh bonsoir

Contactez le service client pour leur demander

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !