Accès impossible depuis la Suisse

Sarah35719708

Bonjour,

Impossible de visionner le film acheté et pourtant téléchargé avec succès. Je suis en Suisse et après plusieurs recherches, je suppose que cela vient de là (je l'ai pourtant téléchargé en Suisse également).

Sur un autre poste, il est dit de contacter le service client pour un remboursement. Or impossible d'accéder à un contact, on me dit que "mon abonnement n'autorise pas l'accès à ce genre de service". Effectivement, je n'ai pas d'abonnement!

Quelqu'un saurait me dire comment

-Regarder le film malgré tout

ou

-Contacter le service client par email

Merci d'avance!

Réponses de la communauté

80s

@sarah35719708 bonjour

Voici l'adresse mail

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !