suppression de compte suite à résiliation

Gilles33940115

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement canal plus et j'ai voulu supprimer mon compte dans la foulée.

Mon abonnement était résilié mais impossible de supprimer mon compte avec mes informations personnelles.

Comment vérifier si les renseignements concernant le paiement de mon ancien abonnement ont été supprimés définitivement ?

Bonne réception et merci d'avance pour votre réponse.

Bonne continuation à tous.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne suis pas sur que ça marche vraiment?
Si je clique sur "supprimer mon compte" j'arrive a ce message :
"
Je souhaite supprimer mon compte CANAL
Votre compte CANAL fait partie de votre abonnement aux offres CANAL et ne peut donc être supprimé.
Grâce à votre compte CANAL, vous pouvez :
accéder à mycanal.fr et profiter de tous vos contenus, y compris vos achats sur CANAL VOD ;
bénéficier d'informations personnalisées de l'Espace Client (coordonnées, modification de formule...) et les modifier ;
suivre les incidents en temps réel ;
bénéficier d'offres de fidélité ;
profiter d'offres commerciales personnalisées.
Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de communication (réception des emails, newsletter...).
Modifier mes préférences de communication
"
Toutefois comme je suis abonné c'est peut être pas le même message si on a résilié.
A vérifier après résiliation effective .

80s

@gilles33940115 bonjour

Vous pouvez le supprimer depuis l'espace client /compte /en bas de page

Cordialement !