Offre les chaînes canal + 5€ via mycanal

Nicolas24745365

Bonour,

j'ai souscrit un abonnement my canal avec l'offre les chaînes  canal+ (cinéma, sport, séries et family) mais je ne sais ou elles se trouvent. Lorsque je vais sur l'onglet live tv, et que j'essaye de me connecter à l'une ou l'autre, j'ai un message d'erreur du type :

Erreur NETWORK_ERRORNetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Que faire?

merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Nicolas24745365

Est ce lié à des VPN ou proxy (j'ai lu ca sur d'autres fils de discussion)?
Ma location joue t elle? Ce qui m'étonne est que j'ai accès au kiosk et lizzie

Nicolas24745365

Je viens de faire la manip. Je me suis déconnecté et reconnecté, rien n'y fait...

pierrickand

essayez de vider le cache et les cookies de Firefox, ou un autre navigateur.

Nicolas24745365

J'utilise un mac sous MacOS Mojave 10.14.5 et firefox 67.0

Nicolas24745365

J'utilise un mac sous MacOS Mojave 10.14.5 et firefox 67.0

pierrickand

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?

Donnez le système d'exploitation et sa version, ainsi que le navigateur internet (si pc)