prolonger l'abonnement ok mais seulement si je change de matériel

david2620169

je suis ok pour prolonger mon abonnement à canal mais je ne veu plus des decodeurs cube qui bug sans arret ... je voudrais avoir les 2 decodeurs nouvelle  version ... c'est possible ou pas , c'est quoi la démarche ?

Réponses de la communauté

80s

@david2620169 bonjour

Vous pouvez demander à changer de matériel mais en ce qui concerne le nouveau décodeur 4k (g9) canal n'en distribue qu un par abonné

Par la suite il est prévue que canal distribue des mini décodeur pour compléter avec le g9 mais pas de date connue à ce jour

Pour le nouveau décodeur 4k il y a 1 règlement unique de 49€00 à faire

Mais vous pouvez toujours essayer d'en négocier la gratuité en contactant le service client

Pour recevoir le nouveau décodeur 4k il faut les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !