Differences de films MyCanal entre Pc et Freebox (TV)?

DORA23454088

Bonjour, j'ai remarqué une difference importante de titres de films entre MyCanal sur Delta Freebox et le PC (j'étais abonné Canal+ Avant l'offre Delta). Les films sur télé sont sensibblement moins nombreux. Par ailleurs mes films sauvés dans la Playlist ne s'affichent pas à la tèlé, tout ca est normal? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les contenus A LA DEMANDE, utilisez-vous le corner Replay dans l'univers Free ou la chaine 15 de l'univvers CANAL ?

Pouvez-vous me donner un exemple de quelques films que vous voyez sur PC et pas sur votre Box ?

Merci.