Probleme de synchro ?

Nadia3063461

Bonsoir,

Je commence un film et une série, et au bout de quelques minutes, il y a un décalage entre les images et les sous titres. Ou bien, les dialogues continuent et le film recommence au début ! A quoi cela peut-il être associé ?

Merci de vos prompts retours.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anita,
Je suis désolé pour le désagrément. Ma régie travaille actuellement à la résolution de ce défaut. Je vous remercie de votre patience.

Anita26153264

Impossible de regarder Paranoïa sur IPad à cause de ce problème de synchronisation son image. Depuis 2 jours. Tout est décalé !

Baronduplot077

J'ai ce problème actuellement.
Je viens de prendre le décodeur canal en lieu et place du décodeur orange et la carte canal. Je suis très déçu par la qualité fournie.
Je regrette le changement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons alerté notre régie un peu plus tôt aujourd'hui concernant un souci avec La Route Sauvage. Nous espérons une résolution rapide de ce dernier.

Dans le doute, je vais tout de même signaler le souci que vous rencontrez sur Verdon / Fosse également (épisode 8).

Merci de votre patience.

fred7516

@Nadia3063461

Merci de votre retour.

Si un CM, peut effectuer un test sur Mac, IOS ou TVOS, sur le film, " La route sauvage" et remonter l'info a l'équipe technique .

Merci d'avance.

Nadia3063461

Merci de votre réponse.
Ce problème n'est pas constant. Pour "La Route Sauvage" et 90 % de ce que je regarde via my canal, se fait sur mac book pro.

fred7516

@Nadia3063461

Après un test sur les deux contenus que vous avez citée, un seul présente, pour ma part un probleme de synchronisation, le film "La route sauvage", sur Ipad et Apple TV
Pour l'épisode 8 de Verdon Fosse, pas de probleme.
Test, également, effectué sur PC, aucun probleme sur les deux contenus.
Sur que support, avez vous ce probleme ?

Cdt.

Nadia3063461

Bonjour,
Merci de votre retour. Vous rencontrez ce type de problème également ?
J'ai eu ce problème sur le film "La Route Sauvage" et sur l'épisode 8 de "Verdon /Fosse".
Cordialement,
Nadia

fred7516

Bonjour,

Depuis quelques temps, certains contenus, a la demande présentent des problèmes de synchronisation, son/image.
Donnez plus de détails, ( Titre Film, Série, épisode), pour que les CM, effectuent un test et remontent l'info a l'équipe technique Canal.

Cdt.