Indycar : Detroit race 2

Raph.0013

Je n’ai rien contre le golf féminin mais diffuser le Women US Open en lieu et place de la course Indycar, sans préavis et sans explications... pourquoi ??
Pour le plaisir de nous infliger une rediffusion tardive ? Le décalage horaire avec les us ne suffit pas ?
J’aimerais une explication svp merci

Réponses de la communauté

oliv72

Bonjour,
Je comprends que vous changiez la programmation sur des évènements exceptionnels ( une française en lice pour gagner un tournoi de golf) mais alors vous devez mettre le replay à jour rapidement.
17h00 et toujours pas la course 2. Ce n'est pas du tout professionnel, et de plus, ce n'est pas la 1ère fois, les programmes sont mal rangés : la course des 500 miles est dans l'onglet "grand prix de Detroit". Enfin soyez plus précis : pour la course de Detroit présente , indiquez course 1.
Merci.

Raph.0013

La course a été diffusée à partir de 0h50 hier soir... c’est quand même scandaleux de ne meme pas informer les téléspectateurs du changement de programme.

qq35

Je suis très déçu aussi de ne pas avoir pu suivre la course en direct!!!

cyrille 1212

Et pas dispo en replay ce matin à 9h15 ! C'est pénible

Indosaez

A ete diffuse a priori a 1h du matin

olvi75

Idem, nous voulons l'indycar rapidement merci