Pas de signal avec le décodeur 4K

kiss81

Pas de signal d'antenne avec le décodeur 4K. Nous avons éteint relancé le décodeur, rebranché le fil d'antenne, retirée la carte, bref toutes les solutions de l'assistance nous les avons faites. Il n'y a pas d'intempéries non plus et ça fonctionnait ce matin.

Réponses de la communauté

christine26209183

s'il est défectueux il provoque un cours jus et flingue la tête de la parabole !!!!

pierrickand

Bonjour,

Sur la 911, essayez une réinstallation partielle du décodeur.