Peut-on enregistrer en utilisant le cable d'internet

leslie35639014

Bonjour, je souhaite enregistrer mais cela me met fonction indisponible, je souhaiterais savoir comment faire. J'utilise un cable d'internet cela fonctionne t-il avec ? merci de me renseigner

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel décodeur avez-vous?

Ce que vous a dit le conseiller n'est malheureusement peut être pas une bonne réponse.

Ce que je vous indique plus bas est bon.

leslie35639014

Pourtant jai appeler canal ils mont envoyer un disque dur et mon dis que sa aller marcher mais toujours rien je ne comprend pas ?

pierrickand

Bonjour,

Sur le décodeur UHD, non, par pour l'instant.

Sur un Cube TNT HD wifi ou un Cube S, normalement oui.