Le décodeur G 9 une perle rare

louison89

Bonsoir et bonjour

J 'ai reçu mon nouveau décodeur le G9 4 k il y a 3 jours, je voulais dire chapeaux au concepteur de ce petit bijoux  par sa fiabilité et rapidité exeptionnelle , un menu au top avec des fonctions vraiment très bien pratique enregistrements , téléchargements , les paramètres sont très bien fait et pratique , une qualité d 'image irréprochable en 4k , bien sur il y a quelques fonctions manquantes genres control vocal , et aussi la programation d 'un enregistrement manuel ect ......

Le très haut débit est prévu dans ma commune pour début juillet en Wifi qualité fibre  , donc on va patienter pour pouvoir avoir les programmes a la demande 1.3 mégats en ce moment c 'est pas le top , que dire de plus sur cet appareil qui pour moi est très bien fait .

Je recommande aux personnes rétissantes de franchir le pas , le G5 a fait son temps avec ces beub a répétitions , figeages d 'images ect ect .

Voila j 'en est terminer je vous souhaite de longues heures avec le nouveau G5 4K de Canal

CDL Louis

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @louison89,

J'appuie le message posté par @mathoj1 :

Pour ma part le G9 est différent avec de nouvelles fonctionnalités qui sont très utiles comme l'enregistrement de plusieurs programmes à la fois, le fait d'avoir la possibilité de passer en OTT, le Fast zapping si vous passez d'une chaine à l'autre par les touches + et - de la télécommande ( le fait que le numéro de chaine apparaisse avant le nom de la chaine handicape le service mais il y a tout de même le nom du programme indiqué), le passage directe à un épisode d'une série si vous le souhaitez... il y en a d'autres aussi.
Cependant le G9 a de nombreux défauts aussi ( beaucoup de fonctions de base qui ne sont plus présentes et ceci handicape vraiment le fait de pouvoir profiter au mieux de son abonnement ) vous trouverez tout ça dans le lien de @mathoj1 ou dans le sujet de @skate ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

Sans parler des bugs récurrents mais ça c'est une habitude sur les différents décodeurs Canal.

Cordialement

Vilmaz abonné décrypteur

JM0805

Bonjour,
Avis pas partagé par tout le monde :
https://assistance.canal.fr/questions/1832071-avis-nouvea...