Recevoir mycanal sur tv

titillou

Bonjour,

J'ai un abonnement canal multi écran. J'envisage d'acheter une tv supplémentaire. Je découvre qu'il existe des tv connectées internet.

Est il possible de recevoir sur cette tv, connectée en wifi à la LiveBox 4 d'Orange, MyCanal et de voir toutes les chaines de mon abonnenemt Canal ?

Si oui, quelle tv est compatible et que me conseillez vous ?

Merci

Thierry

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

titillou

Bonjour,
Merci pour vos explications.
Cordialement
Thierry

pierrickand

Bonjour,

Vous pouvez soit utiliser un Smart TV Samsung et le déclarer en 2nd decodeur.
La réception sera soit hybride TNT/internet (si vous branchez une antenne), soit 100% internet.

Ou vous pouvez utiliser un smart TV sous Android TV et y installer l'application myCanal, que vous utiliserez avec votre compte Canal comme un smartphone ou un PC (on trouve des modèles de TV sous Android TV chez Sony, Philips, TCL par exemple, mais aussi d'autres marques. Attention tous les Smart TV d'une même marque ne sont pas forcément sous Android TV).