Activer mes droits sur nouveau décodeur

putzie

Bonjour

Reçu ce matin nouveau décodeur Noir

Aucun droit...

Branché, connecté satellite, carte en place (bon coté) etc... rien éteint et rallumé plusieurs fois

Merci pour l'ide

 Claude Bouzier

pierrickand

Bonjour,

Pour activer le matériel, il suffit d'aller sur l'espace client page matériel puis "activer mon matériel réçu".

En cas de soucis, il faut contacter le service client, qui est gratuit en demandant à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou en utilisant le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.

Réponses de la communauté

Philippe2660177

Service client non joignable histoire de simplifier l'activation.

Alain.

Vous devez activer vos droits via le site internet Espace client c'est simple rapide et gratuit (pour info c'est normale que la nouvelle carte fournie avec le nouveau décodeur soit inopérant cela évite le piratage !!!!!)

tricia41

idem reçus ce matin décodeur neuf et rien ne fonctionne !!!
si faut appeler le service ça coûte encore un certain prix !!! ras le bol de canal qui fonctionne quand le temps le permet... et a quel prix!!!

Jean-Jacques7855126

Bonjour,
Reçu ce matin nouveau décodeur Noir.Branché, connecté satellite, carte en place (bon coté) : accès au bouquet TNT OK.
Je n'ai pas accès aux chaînes Eurosport 1 & 2 qui faisaient partie de mon abonnement avec l'ancien décodeur!

Indosaez

Bonjour
Les avez vous contacté pour activer vos droits?
Cdt