réception sur autre décodeur

alex.l

Bonjour, dans quelques jours je passe à la fibre, je conserve mon fournisseur actuel (SFR) mais je vais avoir accès à la TV SFR par le biais de leur décodeur que je vais recevoir.

Est il possible de passer ma réception canalsat sur ce décodeur (garder mon abonement canal) et retourner celui de canal?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Des que vous aurez reçu votre décodeur SFR et que vous vous êtes assuré que toutes les chaines du bouquet SFR fonctionne bien, dont Canal dans ses plages en clair, vous contacterez le Service Client de Canal pour leur communiquer le numéro de carte de votre décodeur SFR .
Le plus simple est de passer par Espace Client/Contact/Nous contacter et demander à être rappelé à l’étape 3