Droit des consommateurs ? Harcellement telephonique

Kestar

Bonjour,

Depuis plusieurs mois vous utilisez votre call center pour des pratiques de ventes abusives sous couvert de vouloir "Comprendre mon départ" de Canal plus. Durant cette période, j'en suis à 6 appels sur mon telephone avec les mêmes raisons qui aboutissent tous, à un "Comment Pourrions nous vous faire réabonner ?"

La médiocrité des programmes de Canal et de sa direction ne doit pas vous faire tomber pour autant dans le Harcellement, or vous y etes.

Dois-je vous attaquer en justice pour avoir la paix ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"Au temps pour moi"
Le PDF de la copie du mail est bien apparue dans mes contacts après ma première consultation!
Ça m'apprendra à être trop rapide...
Et pour bien "enfoncer le clou" je l'ai même 3 fois...

Bonsoir,
Apres avoir rédigé ma réponse je suis retourné sur mon espace client , ou aucune case de mes préférences de communication était cochée, je les ai mises à jour, sauf le téléphone, et reçu le mail de confirmation.
Message edité à 19h21

Bonjour,
Je ne sais pas si Bloctel est une supercherie mais il me semble pour l'avoir testé il y a quelque temps ça vite était contourné.
Comme ça ne permet de bloquer que les numéros signalés, pas les appels vers nos numéros, les boites comme mon FAI utilisent des plateformes qui passent par une multitude de numéros ...
J'avais dénoncé ça quand j’étais encore chez Numericable, et retrouvé le même problème chez SFR, mais il existe une possibilité dans nos préférences de communication de refuser les appels téléphoniques , et selon mon expérience ça semble marcher .
:https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Password-P....
.
Chez Canal je ne sais pas si on ne coche pas la case téléphone si ça marche.?

jcp77

Bloctel est une supercherie. Ce machin est géré par des dirigeants de centres d'appels. Laisserait-on des prisons surveillées par des repris de justice?

Indosaez

Bonjour
Vous plaindre ici ne sert strictement a rien nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent comme mentionne en piece jointe

Pour infos deux solutions
Menacez les d une plainte vous verrez ca va se calmer

Positionner vous sur bloctel

Il est possible aussi de bloquer les numeros via son fai ou les portables