Sujet en attente de réponse
je veux me séabonner de canal car je n'ai plus de TV.
- Nom de l'auteur
- Gérard30587586 utilisateur
- Publié le
- 3 juin 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 119 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
je veux me désabonner de canal car je n'ai plus de TV.
- Thème
- Abonnement , Services , Vie de l'abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
"Il ne serait pas temps de modifier le nom ASSISTANCE qui porte à confusion!"
Merci daz67. Depuis Juin 2018 ou Canal à eu la bonne idée de rebaptiser le forum de la communauté d'entraide en "CANAL Assistance" les decrypteurs dans leur salon dédié n’arrêtent pas de dénoncer cette "erreur" ( pour ne pas utiliser un gros mot) .
En vain, ils ont juste modifié les messages affichés avant de poster.
Ça n'a rien changé...
En pièces jointes quelques extrait du salon des decrypteurs
je trouve malheureux que le forum soit devenu un défouloir, entre les mécontent, ce qui crie à l’escroquerie, au vol...plus de sujet réellement intéressant sur les évolutions de CANAL. Il ne serait pas temps de modifier le nom ASSISTANCE qui porte à confusion!
@Yann39599902
Aucun abonné ici ne va rien vous rembourser.
Contactez le service client si vous avez un soucis avec eux.
Merci de rembourser ces 14 euros 90 immétiatemnet. voleurs
@yann bonsoir
Pour faire 1 réclamation il faut passer par le service client car ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation
Cordialement !
Merci de rembourser mon abonnement
@gerard30587586 bonjour
Si c'est 1 offre sans engagement :
Si c'est une offre prise depuis la boutique Canal c'est depuis l'espace client / abonnement /resilier.
Si c'est une offre depuis iTunes ou le PlayStore c'est depuis votre compte iTunes ou Google play.
Si c'est 1 offre avec engagement :
Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Envoyez votre courrier à l'adresse :
CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal
Cordialement !
