Impossible de Réactiver mon abonnement alors que je n'ai pas résilier

Brenda30956829

Bonjour,
On me demande de réactivité mon abonnement alors que je n'ai pas résilier mon abonnement et je n'arrive pas à le réactiver alors que le prélèvement est bien passer le 15 Mai je ne comprend pas
Merci cordialement

Réponses de la communauté

miguet dominique

Bonjour je ne peux me connecter à mes options canal s, j'ai tout fait en utilisant le menu technique rien à faire. Merci de me venir en aide aujourd'hui ( comme cela se produit trop souvent maintenant, je suis très déçu de canal aujourd'hui étant un client de plus de 20 ans) . Bien à vous

pierrickand

@Kellios

Sauf qu'il n'y a personne ici du service client avec accès à nos compte, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet.

Contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Kellios

Si seulement un technicien de canal pouvait lire nos publications et réactiver nos comptes.
Je laisse encore passer 3 ou 4 jours et si ça ne fonctionne toujours pas, je résilierais mon compte pour utiliser uniquement netflix

Abonne-94355YG5

Je ne peux plus avoir aucune chaîne.

Nader1223433

meme probleme pour moi, ils me disent un impayé à régulariser et en suivant le lien, ben vous n'avez aucun impayé et retour case départ, j'ai appelé le service client 8mn d'attente et plus de réponse !!! Canal perd des clients car incompéent et injoignable !!!

Brenda30956829

Je pense que je vais faire pareil et essayer dans souscrire une autre

Kellios

C'est de même pour moi, impossible de réactiver mon abonnement alors que le prélèvement à bien eu lieu.
Je vais devoir résilier je pense