Mon abonnement a t-il était prit en compte ?

MERTEN33106623

Bonsoir, j'ai effectué une commande pour un abonnement sans engagement a 24€90 avec canal+ et c+ sport, decale etc... Mais je ne sais pas si cela à fonctionné. Je rajoute que quand la commande à était effectué, le service ma envoyé un mail pour validé mon compte. Je me demande si le fait que celui-ci ne soit pas validé est fait buguer l'abonnement. Si un administrateur pourrai voir si mon abonnement a bien était pris en compte sa serai cool ou si quelqu'un a eu ce genre de problème, qu'a t-il fait ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.

Réponses de la communauté

MERTEN33106623

merci pour l'aide

pierrickand

Bonsoir,

personne ici n'aura accès à votre dossier, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...