Passage au décodeur 4K

yoda306

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une précision sur le nouveau décodeur 4k : permet il de recevoir les programme en HD lorsqu'on ne dispose pas encore d'une TV 4K mais d'une full HD à lheure actuelle ?

Ensuite si oui je souhaiterais changer mon décodeur HD actuel pour le mocèle 4K sans modifier mon abonnement et sans réengagemetn comme le précise les publicité pour celui-ci ; mais le site internet ne me permet pas de suivre le processus mentionnant que mon abonnement ne le permet pas...

Merci de me tenir informé des possiblités pour que je passe sur le modèle 4K.

Eric.

80s

@yoda306 bonsoir

1) oui vous n'aurez juste pas les programmes en uhd

2) pour recevoir le nouveau décodeur 4k il faut contacter le service client

À savoir aussi qu il faut régler 1 mensualitée de 49€00 ( montée en gamme ) pour ce décodeur

Mais vous pouvez toujours voir et négocier avec le service client pour ne pas avoir à le régler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@henri6680962

ne donnez pas votre N° de téléphone en public sur internet.
Comme vous le voyez, vous êtes sur le sujet d'un autre abonné. Donc si vous pouvez voir ce qu'il écrit, cela signifie que c'est pareil dans l'autre sens.

Lire en dessous votre message pour les joindre.