Boitier le cube

tangoetmax

Bonjour j ai un problème avec le cube et la télécommande pourriez-vous le changer car par moment il ce coupe

Réponses de la communauté

Bonjour,
Depuis 1 an le forum d'entraide de Canal a été rebaptisé "Canal Assistance" alors que rien n'a changé : c'est toujours les abonnés qui sont censés s'entraider, les CM qui participent n'ont que pour mission la "modération" et éventuellement de "remonter les problématiques".
Ce qui entraîne ce genre de message...

Molière76

vous êtes ici sur un forum entre abonnés et non pas au service clients ?
contactez les directement.
si vous souhaitez une réponse des abonnés, précisez vôtre problème ainsi que matériels utilisés et mode de réception.