mes prélèvements

FRANCOISE23017779

A la suite d'un problème sur le décodeur, le technicien m'a dit que j'aurai une ristourne de 50 €. Au cours d'un 2ème appel, mon interlocuteur m'a dit que j'aurai une remeise de 50 % sur ma prochaine facture. En fait j'ai été prélevée comme d'habitude de 30.90 € le 4/6 comme d'habitude et d'une somme de 15 € le 27/5. Je ne comprends pas.

Merci de m'expliquer et de régulariser la situation.

Réponses de la communauté

Bonjour
Comme vous l avez peut être remarqué lorsque vous avez ecrit votre sujet votre question s adresse a des abonnes et pas a canal
Comme nous ne sommes que des abonnes impossible de repondre a cette question
Vous devez les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...