qualité image

Camux

depuis plusieurs jours je constate une image de mauvaise qualité ( image hachée, effet de solarisation avecpersistance des images antérieures, pixellisation )

quand je bascule sur les mêmes chaines en TNT  sur la même box  Orange pas de pb

le débit a été vérifié il est au top  ( qualité maxi )

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@micarn

Le dernier decodeur UHD ?

Êtes vous sûr qu'il est bien parametré en reception sat ? Pour en être sûr, avez vous les chaînes étrangères ? Est-ce que l'image se coupe en debranchant le câble d'antenne ?

Si c'est bien en sat, que vous indique les données de réception sur la 911 en bas à droite ?

micarn

décodeur canal et satellite

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous? Quel mode de réception?