Page des programmes

Georges1484189

Pouvez vous me dire sur la tablette vous avez changé la page des programmes?

Merci

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Georges1484189

Non
J'ai téléphoné à canal plus après avoir vérifié sur sa tablette pendant plus de 15'
La personne m'a répondu c'est une mise à jour
Une histoire de fous pendant plus de 3 ans la page et l'utilisation du programme n'avaient pas changé pas de mise à jour et tout d'un une mise à jour
Bonjour et cordialement

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire pour le problème de l'enregistrement à distance.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Georges1484189

A l'attention de Saïd de Canal
Suite à mes 2 messages
Je viens de vérifier sur la télé les programmations sont bien mentionnés mais pas sur la tablette comme avant
Cordialement

Georges1484189

A l'attention de Saïd
Suite à mon message j'ai oublié de vous écrire que j'ai tout vérifié l'enregistrement à distance est activé
Cordialement

Georges1484189

A l'attention de Saïd de canal plus Bonjour,
Encore une question.Avant avec l'ancien portail quand j'enregitrais à distance j'allais dans la rubrique enregistrement et je pouvais voir qu'il était fait
Maintenant je le fais avec le nouveau portail Canal je ne le vois pas,Je vous joins une capture
Pouvez vous m'en donner la raison
Merci d'avance
Cordialement

Je vous en prie.

 Votre message était parfaitement compréhensible.

Je vous souhaite une excellente soirée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

A bientôt.

Georges1484189

Merci Saïd de votre réponse très rapide
En relisant mon texte j'ai vu de nombreuses fautes et je m'en excuse
Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet, avec cette nouvelle version, l'emplacement de la grille a changé.

Rassurez-vous, la grille TV  est toujours là ;)

Cliquez sur "en plus" (les 3 points en bas à droite) puis sur "grille TV" qui va apparaitre dans le menu suivant.

J’espère avoir répondu à votre demande ? A bientôt.

Georges1484189

A l'attention de Saïd de canal plus
Avant quand j'oubliais l'icône de canal j'avais le programme de très les chaînes et de tte la journée
Maintenant j'ouvre canal j'ai que le programme du moment et si je veux les programmes de tte la journée et de tte les chaînes il faut que j'aille en bas de la page et j'aille chercher programme et que je l'ouvre
C'est difficile à expliquer par email
Cordialement

Bonjour,

Oui si vous passez par notre application se sont forcement nos développeurs qui interviennent dessus.

Pouvez-vous nous poster une copie écran ?

Merci.

Georges1484189

Avant j'avais sur ma tablette un certain portail pour la grille TV et depuis hier il est tout à fait différent
Je demande donc à CANAL PLUS si c'est eux qui l'ont changé
Bonjour merci
Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

soyez plus précis sur votre question.
N'hésitez pas à mettre des captures d'écrans pour illustrer votre soucis.