depuis le ler juin 2019, je n'ai plus la 10,11,12, mais j'ai les autres

relautrec

 mode de perception, par parabole, décodeur canal sat, depuis le ler juin je n'ai plus les chaines 10, 11, 12, j'ai les autres chaines.

Que puis-je faire ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Plus précisément quel est votre formule ?
Les chaines 10 Canal Cinéma, 11 Canal Sport et 12 Canal séries sont dans des pack thématiques à rajouter au pack de base Canal qui ne contient que Canal et décalé (9 & 14) auquel on peut aussi rajouter le pack les chaines Canal pour avoir les 6 chaines Canal.
Sinon comme par hasard c'est le 1er Juin et si vous venez de vous abonner a Canal pour 19,90€, voir moins, vous avez pu avoir ces chaines offertes un certain temps pour vous "allécher" !

@relautrec bonjour

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaines ?

Avez vous essayé depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !