Mauvaise qualité d'image uniquement sur la chaine Canal+/Canal+UHD

Eric_33

Bonjour, depuis plus d’une semaine la chaîne Canal+ sur Mycanal est de très mauvaise qualité sur ma Samsung Smart TV 4K. Après avoir eu le service technique par téléphone qui a réactivé les droits de mon abonnement en me faisant rester une heure sur la chaîne Canal+, toujours aucun changement la qualité d’image est toujours très mauvaise.

Pouvez-vous m’aider ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Eric_33

Toujours pas de solution trouvée ?

Eric_33

Merci Livo, cela confirme bien que le problème ne vient pas de nous. J’ai tout essayé : réinitialisation de la télé, plusieurs connexions internet testés et toujours le même problème

Livo

bonjour,
j'ai exactement le même problème (sur Smart TV Samsung 2018), Canal+ et Canal+UHD sont diffusés en SD (!?) alors que les autres chaines du groupe (C+ Sport, Cinéma, etc) sont bien en HD, Canal à la demande en UHD/4K ou HD fonctionne également très bien.
pas encore trouvé de solution à ce jour :-(

Eric_33

Par internet en OTT, j’ai juste cette chaîne qui a un problème de qualité d’image, toutes les autres chaînes fonctionnent normalement. Ça ne vient pas du débit internet j’arrive à regarder Eurosport 4K en très bonne qualité sans problème

pierrickand

Bonjour,

vous recevez la chaine par l'antenne TNT ou par internet?