changement de décodeur pour avoir un plus recent

estelle.sporri

je souhaiterais bénéficier des nouveaux décodeurs

Réponses de la communauté

80s

@Estelle.sporri bonsoir

Si vous parler du nouveau décodeur 4k canal n'en distribue qu un par abonné

Pour cela vous devez contacter le service client pour en faire la demande

Sachez aussi qu il faut régler 1 mensualitée de 49€00 ( montée de gamme )

Mais vous pouvez toujours voir cela avec le service client pour ne pas avoir à le régler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !