demande changement décodeur suite achat nouvelle génération

Jacques22474243

Deux demandes :

1 -Changement décodeur suite achat nouvelle TV dernière génération

2 - Cable 12V pour nouveau décodeur de CANAL pour camping-car

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lpcsplp

Lire en dessous votre message.

Sinon, pour ce qui ets du décodeur UHD, Canal n'en fourni que un par abonné, car il y aura à terme des mini decodeurs à associé au principal.

Lpcsplp

Bonjour serrait il possible de changer mes deux décodeurs canal sat pour les nouveaux merci

JM0805

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide ( entre abonnés) mal renommée depuis 1 ans "Assistance Canal"ou les abonnés sont assistés par d'autres abonnés, les CM de l'equipe Canal qui y participent ont juste un rôle de modération et de remonter (éventuellement)les problématiques générales mais en aucun cas de gérer nos problèmes personnels.

C'est bien indiqué sur les messages que vous avez du voir, mais visiblement pas lus ou compris ( mais rassurez vous, vous n’êtes pas le seul!) :

"

Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
et échangez avec les experts.

Poster un sujet

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS