pas de résumé pour les enregistrements

ponge

Pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour que chaque enregistrement effectué avec le nouveau décodeur soit associé à un résumé et éventuellement à la revue de presse correspondante, comme cela était possible avec l'ancien décodeur (le cube)? Une fois les enregistrements effectués, il n'est plus possible de disposer de la moindre information, alors que cela devrait être possible en appuyant par exemple sur la touche "i" de la télécommande. Pourquoi les équipes de Canal Plus sont-elles aussi lentes pour apporter les améliorations que réclame le public? Merci de me donner les raisons de cette lenteur...

Réponses de la communauté

ponge

Oui, vous avez raison, mais on ne peut pas tout mettre dans les favoris, sinon ce ne sont plus des favoris...

roland7548167

nous avons remarqué que si on utilise le programme "favori" au lieu de "enregistrement" nous avons le résumé et les critiques .
Mais quelle différence entre les 2 ? peut-on garder un programme en favori aussi longtemps que si on l’enregistre ?
ce décodeur n'est pas simple à comprendre....et le mode d'emploi est succinct ..il y a des numéros de renvoi entre parenthèses pour chaque astuce mais où peut-on trouver ces renvois ?

ponge

J'ai été voir sur internet en quoi consistait Frog by Wyplay. Il semble qu'il s'agisse d'une suite logicielle à destination des opérateurs télé, comme Canal Plus, le produit phare d'une startup française à qui on souhaite plein de bonnes choses, mais nous pauvres particuliers que pouvons-nous faire? Snif, snif...

ponge

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est le middleware Frog de Wiplay, car je regarde bêtement la télé avec un téléviseur...

ponge

Merci, mais j'aimerais bien avoir une réponse de l'équipe de Canal, car j'ai du mal à croire que ce soit un travail aussi difficile à réaliser

Bonjour
Oui, c est long et ça manque
Visiblement le service abonnés et le service développement du décodeur n en font pas une priorité immédiate
Ça fait un an que l on attend, et il est probable que l on attende encore un an de plus (enfin , j espère pas quand même )
C est bien dommage
@+