Mon prélèvement a été augmenté de 30 euros ce mois.

anne5200141

Bonjour,

Mon prélèvement est de 24,90 euros chaque moiset ce mois-ci, il est passé à 54,90 euros.!!!!!!

Qui pourrait m'aider?

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Alicia,
Je confirme la réponse de pierrickand,
Ma deuxième capture n'est pas un mail reçu a l'approche de la date déchéance mais notre contrat que vous devez retrouver dans Espace Client/Compte

pierrickand

@Alicia23113063

Ils n'envoient qu'un seul mail pour rappeller la date limite de résiliation.

Les 2 captures de mathoj1, c'est le mail reçu à l'approche de l'échéance (qui rappelle la date limite de resiliation), et son contrat lors de la souscription (qui précise son offre, son tarif promotionnel, et indique qu'il sera à reconduction tacite).

Lequel n'avez pas reçu? Le contrat? Ou le mail de rappel de la date de résiliation ?

Alicia23113063

Bonjour @mathoj1,

Je reviens vers vous par rapport au deux mail reçu pour l'augmentation du tarif.
je n'ai reçu que le premier mail et pas le deuxième concernant l'augmentation.
Est ce que je peux résilier à tout moment ?

Bonjour David,
Avez vous tenté via Espace Client/Nous contacter en passant par Réclamation de renégocier votre contrat sur 24 mois?
Ils préfèrent (peut être) de garder un abonné sur 2 ans que de le perdre au bout de 12 mois "au tarif plein pot" ?
De toutes façons ça ne coûte rien à demander, la procédure de réclamation abouti à "être rappelé" par un conseiller généralement non délocalisé plus à l’écoute ( et avec plus de moyens)

David2519203

Je viens d'avoir le même souci
J'ai souscrit à une offre promotionnelle il y a 2 ans. Et comme je n'ai pas demandé à ne pas reconduire l'offre dont j'ai bénéficié je me retrouve aujourd'hui à plein tarif, engagé pour 1 an !!!

Bonjour anne,
En complément à la réponse de pierrickand l'augmentation de 30€, sauf évidemment bug toujours possible, me semble correspondre à la fin de votre promotion qui s'est terminée à votre échéance du 31 Mai.
Vous devez avoir reçu vers la mi Avril un mail vous informant de l'arrivée de votre échéance ( voir en pièce jointe un extrait de la copie du mien reçu le 15 septembre 2018 pour mon échéance du 30 Novembre 2018.
Je vous joint en 2eme pièce jointe l'extrait de nos contrats ou, en petits caractères est indiqué qu'a la fin de votre période de promotion si vous ne résiliez pas vous repartez pour 1 an au plein tarif.
Si c'est bien votre cas et que vous n'avez pas reçu le mail (obligation légale) vous pouvez résilier à tout moment sans frais.

pierrickand

Bonjour,

Regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.

Êtes vous arrivé par hasard à la fin d'une offre promotionnelle ?