D'une pièce à l'autre.

Josafine

Avec quel transmetteur d'images envoyer les programmes canal sur un deuxième téléviseur dans la même maison ?

Canal ne donne pas de solution...Super

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josafine,

Il existe plusieurs solutions à vrai dire.

Si vous passez par une parabole, vous pouvez opter pour un deuxième décodeur satellite (mais pour ce faire, vous devez vous assurer que votre installation le permet). Vous pouvez aussi opter pour un autre mode de réception (décodeur d'un Fournisseur d'Accès à Internet, Apple TV, etc.).

Retrouvez + d'informations sur toutes les combinaisons disponibles sur notre FAQ.