Modifications abonnement Lizzie Izneo Télérama automatiquement ajouté

francoisper

Bonjour

Je souhaite modifier ma formule pour ne garder que canal hors lorsque je fais cela je vois dans les échéanciers futurs en plus de canal Lizzie 9,99 Izneo 9,99 et Télérama 6.99?
Et je ne veux pas de ces 3 derniers services...

Merci

Merci beaucoup

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, il s'agit d'un bug d'affichage sur l'échéancier. Des correctifs ont déjà été apportés et d'autres sont en cours.

Ne tenez pas compte de cet affichage, vous ne serez pas prélevés. ;)

Réponses de la communauté

grigri78370

Aujourd'hui nous sommes le 17 !!!!!!!! juin et tjrs le problème , quand allez vous travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grigri78370

Suite aux question du 5 !!!! juin et votre réponse du 7 juin !!!!!! le problème est TOUJOURS là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grigri78370

TOUJOURS le meme problème !!!!!!!!!!

Nicolas26134686

Je viens de me désabonner de l'offre family et je me vois également automatiquement abonné à izneo pour 10€ par mois.

Comment faire pour supprimer l'option car elle est introuvable dans l'onget "mes options" ?

Merci.

olivier6398239

bonjour moi aussi j ai le même problème avec l équipe izneo telerama après avoir appeler le service il m ont dis de ne pas en tenir compte et de vérifier au mois d août