Accès mes téléchargements Mycanal hors connexion impossible

alain.i

Lorsque je lance Mycanal hors connexion sur une tablette Android, j'ai un message d'erreur, et je dois quitter lapplication.

Pour y arriver, il faut lancer une connexion, puis l'enlever quand l'appli est ouverte.

Thème
myCANAL

enzolana

Le même problème avec tablette Lenovo Android 6.0.1. Impossible de lire les téléchargements hors connexion et connecté .

Réponses de la communauté

tatacoco88

Bonjour
La version 4.2.1 vient de s'installer sur ma tablette et il a fallu que je vide le cache pour que le problème disparaisse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La mise à jour 4.2.0 est actuellement déployée progressivement sur Android depuis aujourd'hui et permet de corriger ce défaut lors de l'accès à l'appli myCANAL en mode hors connexion.

Pensez à mettre à jour votre appli myCANAL lorsque la version 4.2.0 vous sera proposée. ;)

Bon weekend ☼

Jean Marc Pernet

J'ai le même problème avec une tablette ASUS ZEN PAD 10. Mais seulement depuis quelques semaines.. depuis que j'ai effectivement réinstallé My Canal!
Jean-Marc

cedric2002

Même problème que tout le monde avec la dernière mise à jour mycanal pour Android.

Visblement, vous n etes pas pressés d y remédier....

cheuch24

M'y canal version 4.1.3
Version Androïd 8.1.0
Tablette Samsung tab a
Je ne peux pas lire mes vidéos en téléchargement depuis bientôt 15 jours lorsque je suis déconnecté.

hugo2636716

Bonjour ,
Le téléchargement d'une vidéo ne fonctionne pas sur Android et iPad. Le message passe de "mise a jour des droits" a "droits mis a jour" indéfiniment sans que le téléchargement ne se lance.
C'est la fonction hors ligne qui m'a fait souscrire a canal, dans l'espoir que vous trouviez une solution avant que je résilie
Bonne journée

fifidesaran

Même problème pour moi
Survenu suite a mise a jour
Mycanal était bien car lecture film hors connexion
Et là paf encore un bug ....pénible comme le tarif d abonnement et de moins en moins de film compatible avec des gens qui travaillent et qui se lève tot ...netflix me fait de l oeil ....
Merci donc de bien vouloir resoudre ce probleme
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zonz86 et @johnto1003 : Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos retours.

J'ai partagé toutes ces infos à nos développeurs afin qu'ils puissent mieux investiguer.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Johnto1003

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin avec une tablette HUAWEI MediaPad T5
Mycanal version 4.1.3
Android 8.0.0

Merci

zonz86

Mycanal 4.1.3
Android 9
Oneplus 6+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin d'aider nos développeurs dans leurs investigations, pourriez-vous me communiquer :

- Votre version Android

- Votre version myCANAL

- La marque et le modèle de votre équipement Android

Merci beaucoup. :)

zonz86

Même soucis.
Pas pratique en avion. Impossible de lire les vidéos téléchargé

tatotasi

Toujours le même message

Starlordjackjan9528025031970

Bonjour remy de canal+ ,je fais comme d habitude je télécharge en wifi de chez moi la série et dans le train je suis en hors connexion puisque je n ai pas internet sur ma tablette et quand je le lance " une erreur est survenu nous n arrivons pas a joindre les serveurs........." il me dit de cliquez pour acceder au telechargement et l application se ferme et je tetecharge bien les contenus depuis l UE

JULIEN2612944

Bonjour
Même erreur sur un téléphone Samsung.
Si WiFi désactivé, j'ai accès au bandeau 'aucune connexion. Cliquez pour accéder à vos téléchargements'
En revanche, WiFi activé mais non connecté : 'Erreur merci de quitter'
et le bandeau n'est pas accessible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@joss95280 : Bonjour, pourriez-vous me détailler la chronologie des différentes étapes que vous effectuez lorsque vous souhaitez lire un contenu en mode hors connexion ?

Tentez-vous bien de télécharger vos contenus depuis l'Union Européenne ?

Starlordjackjan9528025031970

J ai une tablette asus zenpad p023 avec android 5.0.2 et hors connexion message d' erreur meme en desinstallant l application et en la réinstallant meme en retablissant la configuration usine ça ne marche pas alors que les applications ocs et amazon prime fonctionne correctement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Je vous remercie de bien vouloir nous précision le modèle exact de votre tablette ainsi que la version de l'OS.

Merci.

tatotasi

bonjour

j'ai le même problème avec une tablette android