problème récupération décodeur au point relais

Pierre35804632

Notre décodeur est en panne, suite à une conversation téléphonique, je devais aller en chercher un nouveau et déposer l'ancien dans un point relais, et on m'a refusé car je n'avais pas l'étiquette code barre que le commerçant me demandait...

Pouvez-vous me renseigner quant à cela?

Dans l'attente, je vous remercie

Mr Kercret

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Au cas où & afin de connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼