Télécommande bloquée

balafon

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur UHD, il a fonctionné correctement toute la soirée, aujourd'hui en manipulant la télécommande, en mode "apprentissage", une bulle m'a demandé de selectionner simultanément les touches Menu et OK à la suite de quoi la télécommande s'est mise à clignoter sans arrêt, et toutes les touches sont inopérentes.

Peujt-on remédier à cet incident par une procédure de réinitialisation de la télécommande ?

Merci pour votre attention.

Cordialement.

Raym From Earth

Bonjour balafon & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Essayez ce qui suit

  1. Retirer les piles de la télécommande puis réinsérer-les
  2. Eteindre le décodeur avec l'interrupteur M/A au dos du boitier
  3. Appuyer sur le bouton - (moins) situé sur la face avant du déco.
  4. Rallumer le déco. avec l'interrupteur M/A tout en maintenant enfoncé le bouton - (moins) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage

Dites-moi si cela solutionne votre problème Clin d'œil

Vous pouvez également retrouver d'autres informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

patounet21

merci grace a vous j' ai reussi a me debloquer
l'assistance orange n'avait pas réussi!!!!!

martine7867694

Merci c'est génial.