Quelles sont les chaînes de mon abonnement canal +

Stephanne35787451

Quels sont les chaînes auxquelles j'ai accès ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stephanne35787451

La tarif de votre abonnement ne dit pas le nom de votre formule, d'autant plus si c'est un tarif promo (car les offres promo changent régulièrement).

Donc c'est impossible de vous dire à quoi vous êtes abonné.

Normalement c'est censé être affiché sur votre espace client page abonnement, sauf si vous avez souscrit depuis l'application directement (payé via le PlayStore ou l'AppStore, dans ce cas il faut aller sur votre compte sur le store).

Si c'est bien une offre prise depuis la boutique Canal, et que vous n'avez pas accès à la page abonnement, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Stephanne35787451

J'ai la promo à 19.90

80s

@stephanne35787451

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur la boutique

Cordialement !

Stephanne35787451

J'ai la promo à 19,90€

80s

@stephanne35787451

Avez vous 1 abonnement sans engagement ?

Cordialement !

Stephanne35787451

Voici la réponse sur mon application

80s

@stephanne35787451 bonjour

Regardez depuis l'espace client /abonnement /voir le détail de ma formule

Cordialement !