Accès au Replay sur la TV d'Orange

giaccomin

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal + et les chaines ciné par le biais d'Orange. J'ai bien eu accès à toutes les chaines directement, mais je n'ai aucun programme Canal en Replay (que ce soit ciné+, OCS ou Canal), seulement les chaînes gratuites. J'ai attendu 15 mn sur la chaine 888 (dans les faits 911) mais toujours rien. J'ai rebooté ma box, mon décodeur, les deux, toujours rien.

Par ailleurs, aucun contrat n'apparait nulle part dans MyCanal, et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Etant donné que je vous ai transmis mon IBAN, j'aimerais savoir si vous êtes réellement au courant que j'existe. Parce que ça me dérange un peu, là (je n'utilise que le replay)

Merci D'avance pour votre réponse.

Cdlt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@giaccomin : Bonjour, avez-vous pu contacter un conseiller pour faire le point sur l'activation de votre abonnement ?

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone. Si vous ne connaissez pas votre numéro d'abonné, ne le renseignez pas, vous serez tout de même mis en relation avec un conseiller.

Tenez-nous informés. ;)

giaccomin

Bonjour,

J'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir :

  • L'accès aux chaînes de l'abonnement (Canal+, Ciné+, OCS) mais aucune d'elle n'est accessible en Replay sur la STB Orange
  • Aucun contrat n'apparaît dans mon compte client
  • Impossible de contacter le service client ni même la réclamation en ligne puisque ça m'indique que je n'ai pas d'abonnement
  • J'aimerais bien me désabonner (uniquement par lassitude) mais je ne peux même pas...
Remy - Equipe CANAL
Equipe

@giaccomin : Bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne si le problème persiste. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic.

Tenez-nous informés. ;)

giaccomin

Bonjour,

J'ai déjà un compte client Canal. Il s'agit d'un nouveau contrat.

Le principal problème vient que les chaînes auxquelles j'ai souscrit ne sont pas disponibles en replay dans Canal à la demande, service auquel j'accède via l'espace Canal de ma box. Je parviens à accéder au Replay Canal, mais les chaînes manquent.

Il s'agit d'une offre "Canal + et les chaînes Ciné Séries" et comme je l'ai indiqué dans le premier message, j'ai transmis mon IBAN à Canal, donc j'ai supposé que Canal devait être responsable de quelque chose.

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Donc personne ne peut ici ne peut répondre à toutes vos questions.

C'est bien pour un contrat directement avec Canal que vous posez ces questions et non pas des options vendues par Orange de son côté?

Si c'est bien via Canal, passez vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Orange ?
Avez-vous créé un compte abonné Canal? (Pour vous connecter à votre espace client)