Erreur dans mon avenant au contrat

Laurence94220

Bonjour
Je ne peux pas signer mon avenant au contrat car il présente deux erreurs : d une part mon relevé d identité bancaire est erroné alors que je vous ai communiqué le bon et d autre part il avait était question de supprimer l option sport et là je vois que non seulement elle n est pas supprimer mais en plus elle a augmenter.
Pouvez vous remédier rapidement à ces problèmes
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

lire à nouveau l'avertissement affiché ici : https://assistance.canal.fr/questions/new

Pour les joindre, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".